[Aide] Je ne sais plus graver un DVD

15 réponses
a
Je n'ai pas eu l'occasion de graver depuis un très long moment, et je ne
sais plus le faire ;-( Honte à moi.

Je voudrais sauvegarder un DVD de plus de 7 G° qui semble avoir une
structure double-couche.

Bon, si j'achète un DVD-R vierge double-couche (?)
est-ce que le graveur de mon iMac-Intel 24" va accepter et reconnaître
et graver sur ce support ??

Le Menus de Toast 10 ne comportent même plus la fonction de création et
de sauvegarde d'Image - disque.

Je n'ai vraiment pas suivi depuis un moment. ;-°(

Comment procéder ?

Bonne soirée à tout le monde.
--
@rian

5 réponses

1 2
Jean Robert
.... il ne faut pas aller dans Fichier => enregistrer
sous. En haut à gauche de la fenêtre de Toast, tu as cinq icônes. Il
faut sélectionner la 4e, "Copie CD/DVD", puis sélectionner "Copier".

Impossible de sélectionner "Copier". Introuvable chez moi ..
j'ai beau scruter.
Toast v 10.0.7 (563) et LEOPARD

Même configuration chez moi ;-)

Voilà où c'est, j'ai entouré le symbole en haut à gauche et Copier CD/DVD :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij4kEOS7n.jpg

Bon courage avec Utilitaire de Disque :-)
a
Michel Loiseau wrote:

Bah oui.

Oui, oui, oui, maintenant, chui sûr :-)
Bonne journée
--
@rian
a
Emmanuel Florac wrote:

Peut-être parce que c'est intégré dans "Utilitaire de disque"?

C'est probable.
Cordialement.
--
@rian
a
Jean Robert wrote:

Voilà où c'est, j'ai entouré le symbole en haut à gauche et Copier CD/DVD

Oui. J'avais aussi trituré ces boutons sans succès.
Peut-être que Toast se cabre si je propose un DVD 4,7 Go ??
Dès que je récupère un DVD-DC, je recommence ;-)
Cordialement.
--
@rian
Jean Robert
On 2010-05-21 14:25:06 +0200, (arian) said:

Jean Robert wrote:

Voilà où c'est, j'ai entouré le symbole en haut à gauche et Copier CD/DVD

Oui. J'avais aussi trituré ces boutons sans succès.
Peut-être que Toast se cabre si je propose un DVD 4,7 Go ??

Ou peut-être que le DVD est protégé... Enfin si ça marche dans
utilitaire de disque, c'est l'essentiel :-)
1 2