aide: le couperet pas vu la fin

claude bb
bonjour
j'ai enregistré le couperet France 2 dim soir, mais mon scope n'a pas
enregistré la fin.
j'ai vu, jusqu'au moment ou les 2 flics, vont chez le tueur, et lui demande
s'il connait, l'ex employé, qui a retrouvé un boulot, dans un magasin de
vêtement, ou le tueur a essayé une veste.

merci de me dire la fin avec un peu de détail, car j'étais scotché à ce
film, pour une fois amoral, et je suis vert de ne pas avoir vu la fin

1 2 3
Jeffbie
Dans son message précédent, Philippe a écrit :

Après tout il y en a bien un qui s'était recycle en temps que
serveur dans un resto et un autre comme vendeur de fringues (la fille peut
bien être mannequin !!)

Oui et c'est d'ailleurs très réaliste, par les temps qui courent, le
reclassement professionnel des anciens mannequins.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Stephane Legras-Decussy
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
nbZij.9$
Une autre interprétation serait tout simplement, qu'après la crise qu'a
traversé le couple, dès qu'il a repris le travail, il s'est trouvé une
amante...

je viens de lire une interview du réalisateur
et c'est simplement une fille qui fait pareil que
lui...

elle est au générique sous la dénomination "la predatrice"...

bref, super mal fait sur la fin...
Claudie
Stephane Legras-Decussy wrote:
bref, super mal fait sur la fin...

film subtil requérant du spectateur la même qualité

--

Claudie ©
Stephane Legras-Decussy
"Claudie" a écrit dans le message de news:
478cae83$0$17399$
Stephane Legras-Decussy wrote:
bref, super mal fait sur la fin...

film subtil requérant du spectateur la même qualité

ben non c'est pas subtil.

la première idée qui vient c'est que cette fille
vient lui faire ce qu'il a fait aux autres...

ensuite on se dit non doit y avoir autre chose...
on se renseigne...

ah ben non en fait, c'etait la première idée la bonne..

c'est la définition même du *pas subtil* ...
raph
> [...]

> amante...

je viens de lire une interview du réalisateur
et c'est simplement une fille qui fait pareil que

... et qui veut donc le dégommer.

http://www.dvdrama.com/news2.php?id742&page=2

I Avez-vous vu le film Carambolages avec Jean-Claude Brialy ?

CG Non, je ne crois pas. Il est récent ?

I Pas du tout. C'est un film de Marcel Bluval qui est construit
exactement de la même manière que Le Couperet. L'histoire est celle d'un
cadre qui va tuer tous ses supérieurs pour arriver à la tête de sa
société. Le plus flagrant, c'est que la fin est la même que la vôtre
(attention spoiler) : il y est arrivé, et dans la dernière image on voit
un jeune cadre qui le regarde – Alain Delon – et on comprend qu'il va se
faire tuer par ce jeune lui aussi rempli des mêmes ambitions.

CG (rires) C'est fou ! Je ne l'ai pas vu ! Bon, je vais appeler Marcel
et lui demander s'il a une cassette ou un DVD...

--------
C'est l'interviewer qui le dit, mais Costa-Gavras ne dément pas
l'interprétation.
Mony Vibescu
dominique rocheteau a écrit :

Chabrol est souvent à la limite du téléfilm...
Pour ce qui est du Couperet...
la fin est... 2 possibilités : incompréhensible... ou débile...
Garcia est plutot très bon. (Je ne vois pas où il a fait beaucoup mieux..)

dans le livre original de Westlake (génial écrivain, très drôle
injustement méconnu parce qu'il fait du polar et des thrillers,
pour ma part je ne l'ai découvert que parce que je m'intéressais à
Manchette qui l'a traduit) il n'y a pas
cette bonne femme, la fin est totalement immorale. Ce sont les
scénaristes français qui n'ont pas eu le courage de cette immoralité.
raph
Mony Vibescu wrote:

> [...]

cette bonne femme, la fin est totalement immorale. Ce sont les
scénaristes français qui n'ont pas eu le courage de cette immoralité.

Quelle est cette fin immorale ?
claude bb
"Raph" a écrit dans le message de news:
1iathx1.rjrbbnwqpsieN%
Mony Vibescu wrote:

> [...]

cette bonne femme, la fin est totalement immorale. Ce sont les
scénaristes français qui n'ont pas eu le courage de cette immoralité.

j'aimerais auusi, savoir la fin immorale stp!
dominique rocheteau

Mony Vibescu wrote:

> [...]

Quelle est cette fin immorale ?

j'aimerais auusi, savoir la fin immorale stp!

Simplement, il a réussi son coup.
Stephane Legras-Decussy
"claude bb" a écrit dans le message de news:
478e72cf$0$13004$

j'aimerais auusi, savoir la fin immorale stp!

si tu aimes les fins immorales, je conseille
l'excellent et surprenant Arlington Road...

la fin en rot13:
yrf greebevfgrf tntarag à yn sva, gbhg fvzcyrzrag !
1 2 3