Aide ou macro ..?

salim
Bonjour ...

j'ai un truc a faire et ca devient fastidieux peute tre une bonne ame
aurait une idee ou une solution ...

Je dois retranscrire des dialogue entre deux personne et des fois trois
...( un peu type interview. )
le probleme c'est qu'a chaque fois je dois retaper les noms .. y'aurait il
pas un systeme qui permette d'automatiser ??
Ou peut etre des macro qui permettent ...d'adapter word ...

merci par avance

Pascal Engelmajer
Salut,
déjà les insertions automatiques doivent permettre d'améliorer la saisie
sinon corrections automatiques
p1 => Monsieur Dupond de Nemours
p2 => La petite Suzette
--
Amicalement.
Pascal
"salim" a écrit dans le message de
[...]

AB
Bonjour Pascal,
Un dialogue entre Mr Dupond de Nemours et la petite Suzette ?
:))
André

Pascal Engelmajer wrote:
> [...]
Emile \(le petit\)
Pour faire une macro, c'est très simple:
Menu>Outils>Macro>Enregistreur de macro, et puis tu choisis ton raccourcis
clavier, tu tapes tout comme tu veux, par exemple
Robert:
et puis tu adaptes la mise en forme (avec le menu format>police). Psst:
n'oublie pas une fois que tu as rajouter ton texte de remettre à nv le
format désiré (avec le menu format>police) bien sur

Dis-nous si ça marche...
Clément Marcotte
Cette maudite manie de reposer les mêmes questions à tout bout de
champ.
As-tu au moins pris le temps de lire les réponses que tu as déjà eues?