Aide Macro goupée

Marin du Lac
Bonjour à tous
Je suis en train de faire un fichier de suivie collection Ferrari.
Sur une feuille, je place les caractétistiques techniques, l'historique et
des photos.
Quand j'arrive sur la feuille, une photo et trois boutons dessus, 1 fiche
tech, 1 caractère.. et 1 photo, donc 3 macros.
Ma question, est-ce qu'il est possible de faire une seule macro qui va à
photo quand je clic sur le bouton photo etc.
J'ai essayé plein de formules mais rien ne fonction, je débute dans les
macros, alors merci à tous les pros de ce news pour leur aide
Marcel
J'ai aussi une macro de retour en tête de feuile qui restera.

Les macros que j'ai mises

Sub N01Tech()
'
' N01Tech Macro
' Macro enregistrée le 23/11/2006 par Marcel
'

'
ActiveWindow.SmallScroll Down:=51
Range("B54:C54").Select
End Sub
Sub N01Retour()
'
' N01Retour Macro
' Macro enregistrée le 23/11/2006 par Marcel
'

'
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-200
Range("B1:C1").Select
End Sub
Sub N01Histo()
'
' N01Histo Macro
' Macro enregistrée le 23/11/2006 par Marcel
'

'
ActiveWindow.ScrollRow = 109
Range("A111:C111").Select
End Sub
Sub N01Photo()
'
' N01Photo Macro
' Macro enregistrée le 23/11/2006 par Marcel
'

'
ActiveWindow.ScrollRow = 170
Range("A171:C171").Select
End Sub

MichDenis
| Ma question, est-ce qu'il est possible de faire une seule macro qui va à
| photo quand je clic sur le bouton photo etc.

Je n'ai pas saisi ce que tu voulais faire ....!
Marin du Lac
En fait, je voudrais une seule macro avec des conditions, Si je clic sur le
bouton fiche tech, je vais à la cellule fiche tech, si photo, cellule photo
etc

merci