Aide media player 10

Ray youla
Bonjour à tous!! j'avais le lecteur wmp9, Update de XP pro ma fait la mise à
jour du pack 2 et ma installé le lecteur wmp10. Aujourd'hui je ne peux plus
rien faire! dès que j'essai de lire une chasson ou un film il m'affiche que
le lecteur est mal installé! Et il me met le choix du téléchargement vers
microsoft avec un (OUI & NON) je clic sur oui il me retélécharge le lecteur,
l'install mais dès que je veux le remettre en marche le message me revient
qu'il est mal installé!!
quand je me connect sur le net, dès que je veux lire une video, j'ai le
message d'érreur qui apparait avec le mot envoyer le rapport et quand je clic
sur ok! il m'éfface la page d'internet vu que c mon lecteur par défaut je
suis dans la galère que faire pour résoudre ce problème aider moi svp
merci....!

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous avez installé des packs de codec pour lire le fichiers de type DIVX,
supprimer ce ou ces packs, et mettez les codecs un à un, et seulement ceux
nécessaire pour vos fichiers.
Il faut regardez vos besoin avec un outils comme :
gspot

Bye-

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Ray youla" <Ray a écrit dans le message de
[...]

JAV
Bonjour,
Comment fait on pour identifier ces packs de codecs et pour les supprimer et
comment les remplacer ?
merci
JAV
Fabrice [MVP]
Bonsoir,

En avez vous installé ?
Si oui, il porte un nom, alors c'est ce nom qu'il faut supprimer dans ajout
suppression de programmes.
Pour les remplacer, utiliser les codecs OFFICIEL pris sur les sites des
éditeurs de codec.
Par exemple www.divx.com pour les codecs DivX
C'est pas plus compliqué que cela, d'avoir un PC stable !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :