aide media player

Le
bonjour j ai media player 9pour lla musique film etc il
va a mervielle mais de que je dois aller sur radio ou
guide multi media il me dis que impossible d afficher la
page erreur dns ouimpossible de trouver le serveur merci
de m aider sipossible avec un language courant pas
informatique je suis novice merci
Jonathan
Le #427338
[...]

Configuez votre FireWall ou votre routeur !
In : TCP sur port 80, 554, et 1755

In : UDP sur port 1755 et 5005

Out : UDP port 1024 à 5000

_