AIDE MERCI

MIPA
Bonjours, j'ai un message d'erreur qui affiche A au demarage de xp
Isaa.exe erreur systéme
.je voulais faire le menage et plus rien ,impossible de redemarer

Que dois-je faire pour y remédier?

D'avance je vous remercie
MICHEL

SNTBI
Bonjour MIPA,
Taper démarrer puis shutdown -a quand XP à démarré. puis aleez ici :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Tenez-nous informés.
Didier.

"MIPA" a écrit dans le message de
[...]

Seb [MS]
Bonjour,

Tu es victime du virus Sasser:

Pour commencer , il faut mettre à jour Windows XP.
La mise à jour est la MS04-011. Pour plus d'informations tu peux aller sur
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/pctdisable.asp

Pour se protéger, il faut:
- Tuer le processus Avserve dans le gestionnaire des tâches
- Activer le Firewall (ou pare-feu) de Windows XP
- Mettre à jour Windows en allant sur le site Windows Update et en
installant les mises à jours critiques
- Mettre à jour son antivirus

Pour une explication pas à pas et visuelle de ces étapes, tu peux aller sur
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/windowsxp/print.asp

Ensuite, si tu veux savoir si ton poste est infecté, tu peux aller sur le
site http://www.microsoft.com/security/incident/sasser.asp

Enfin, il existe un outil permettant de supprimer le virus téléchargeable à
l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdvC6DE7E-1B6B-4FC3-90D4-9FA42D14CC17&displaylang=en

Cordialement,
Seb