C'est bientôt mort le Javascript ?

http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/Acousti=
c/Episodes/p-33183-BB-BRUNES.htm

Je voudrais copier le mp3 de la vidéo !

Merci

Ptilou
Jo Engo
Le #26459341
Le Tue, 09 Jan 2018 23:17:02 -0800, ptilou a écrit :
Je voudrais copier le mp3 de la vidéo !

Je présume que tu veux dire le mp*4*
Video DownloadHelper te fais ça très bien, et (presqu) même le café
--
Sterno-cléido-mastoïdiennes, senne, idiots, amodié, L, con, rets
-- Graner, Nicolas
Le lundi 15 janvier 2018 17:06:22 UTC+1, Pierre Maurette a écrit  :
ptilou :
Bonjour,
C'est bientôt mort le Javascript ?
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/Aco ustic/Episodes/p-33183-BB-BRUNES.htm
Je voudrais copier le mp3 de la vidéo !

http://vod.tv5monde.com/musique/acoustic/bb_brunes.mp4

http://mytaratata.com/
Je préfère l'intégrale de çà ! Pour une fois qui y en a un qui fait quelque chose de bien, je voudrai m'en délecter, un genre de wget, pas de clikodrome
Ptilou
Y.D.
Le 23/01/2018 à 11:24, ptilou a écrit :
C'est bientôt mort le Javascript ?

Certainement pas. Mais ta question n'a aucun rapport avec javascript.
http://mytaratata.com/
Je préfère l'intégrale de çà ! Pour une fois qui y en a un qui fait quelque chose de bien, je voudrai m'en délecter, un genre de wget, pas de clikodrome

Si tu utilises Firefox, il y a beaucoup d'extensions qui permettent
d'enregistrer les vidéos ou sinon clic droit sur une zone blanche
de la page > Informations sur la page > onglet Médias et tu verras
dans la liste deux URL de vidéos :
https://taratata.net/522/7408-9e6e7299ca1e1769-1024x576.mp4
et https://taratata.net/522/7408-c85a8f9911c8a97f-1280x720.mp4
J'ai pas contacté Nagui, mais j'ai un Disque Dur externe et est donc paye la taxe sur la copie privée, voili voila mon petit UP !

Tant que c'est pour un usage privé...
--
Y.D.
ptilou
Le mardi 23 janvier 2018 20:16:57 UTC+1, Y.D. a écrit :
Bonjour,
[...]

http://mytaratata.com/best-of-2017
Sur cette page il y a comme script :
http://static.mytaratata.com/frontend/assets/dist/js/app.js
Et moi de se que j'ai cru comprendre ces que c'est du javascript, et que c' est ce script qui fait que si tu Click pas ben tu télécharge pas !
Et en plus y a pas de pub sur le site de Nagui, donc je vole personne !!!!
Je ne veux pas un logiciel dit module sur Firefox ou chrome, j'ai des probl èmes de sécurité informatique et donc la première chose que je fais c'est que moins il y a de processus informatiques sur mes ordi nateurs plus j'ai de ressources pour faire face !
J'ai pas contacté Nagui, mais j'ai un Disque Dur externe et est do nc paye la taxe sur la copie privée, voili voila mon petit UP !

Tant que c'est pour un usage privé...

Tous va bien "Orselan"
https://www.youtube.com/watch?v=dq6G2YWoRqA
--