aidé moi

Le
christophe
bonjour a chaque fois que je lance une application comme
exell word frontpage ect un message de chargement
apparait puis une erreur le fichier "x" a t deplacer ou
suprim en fait un fichier favoris reseau que j ai
suprim par mguarde comment puis je faire pour recuprer
mes applications en pannes dois je creer un nouveau
dossier favoris rseau si oui comment et lequel merci
SNTBI
Le #458986
Bonjour Christophe,
Le nom et surtout extension du fichier c'est secret ?
Didier.

"christophe" de news:1873701c42073$dc16b4e0$
bonjour a chaque fois que je lance une application comme
exell word frontpage ect un message de chargement
apparait puis une erreur le fichier "x" a été deplacer ou
suprimé en fait un fichier favoris reseau que j ai
suprimé par méguarde comment puis je faire pour recupérer
mes applications en pannes dois je creer un nouveau
dossier favoris réseau si oui comment et lequel merci
Isabelle Schouler
Le #458985
bonjour ,

Il faudrait vérifier si dans le dossier Startup des applications Office , il
ne se trouverait pas un raccourci vers ce fichier
Si tel est le cas , il faudrait le retirer

"C:Program FilesMicrosoft Office
ensuite cela dépend de la version de Office

pour Office XP c'est dans le dossier : Office10Startup"

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft