aide moi svp

depuis plusieurs jour je n arrive plus a me connecte a
msn messenger il me dit que mon adresse ou mon mot de
passe n existe pas pouvez vous m aide
merci

salut!

Essaie cette manip (rassure toi, ça fait pas de mal à ton pc)

Réinscrivez dans le Registre les fichiers .dll suivants :
Softpub.dll
Wintrust.dll
Initpki.dll
Dssenh.dll
Rsaenh.dll
Gpkcsp.dll
Sccbase.dll
Slbcsp.dll
Cryptdlg.dll

Pour cela, procédez comme suit :
1.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2.. Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
3.. À l'invite de commandes, tapez les lignes suivantes en appuyant sur
ENTRÉE à la fin de chaque ligne :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

4.. Cliquez sur OK lorsque le message "DllRegisterServer dans nom_fichier
réussi" apparaît.
5.. Tapez exit pour quitter l'invite de commandes.

1b11701c41fd6$8652eb20$