aide msvcr

jb
je n arrive pas a trouver l application msvcr70.dll
comment je peut faire pour la reinstalle ou la telecharge
car j en ais besoins merci d avence pour l aie

Jceel
Bonjour ...Claude LaFrenière qui nous as a dit
* "jb" a pensé très fort :
* > je n arrive pas a trouver l application msvcr70.dll
* > comment je peut faire pour la reinstalle ou la telecharge
* > car j en ais besoins merci d avence pour l aie
*
* Bonjour ! voici où trouver ce dll:
* www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr70

il ne faut JAMAIS aller chercher des DLL sur le net... tu ne peux pas
savoir si c'est la bonne version dans la bonne langue............
par contre elle est soit sur ton CD de Win ou d'office en l'occurence
pour celle-ci

autrement tu peux faire des couenneries HENAURMES ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière
"Jceel" avait écrit le 2003-09-08 :
[...]

Bonjour ! Oui , en effet, si ce n'est pas la bonne version , cependant
si un dll
ne se trouve ni sur le disque ni sur le CD que faut-il faire alors ?
8-o
Plus précisément si j'utilise un dll et que c'est la mauvaise version
est-il
possible de simplement l'effacer OU une mauvaise version de dll peut
causer des problèmes ? :-?
S.V.P. Éclairez-moi là-dessus ! Merci.

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain