Aide sur Mutli-winsock ?

Le
Hector
Bonjou

Je voudrais réaliser des connexions UDP avec un serveur qui interroge plusieurs machines, et les machines peuvent envoyer spontanement des demandes
Faut il ouvrir plusieurs winsock ou un seul sur le serveur, (un pour chaque client)
Visiblement dans le cas où il faut ouvrir plusieurs winsock, sur le serveur, il n' y a qu'un winsock qui recoit les messages et pas les autres
Comment faire

Merci d'avance

Hector
Himselff
Le #14820471
le truc est bien simple , winsock ecoute sur un seul port mais a chaque
connection il en ouvre un second completement diferent pour transferer la
communication dessus et ainsi de suite pour les autres communication future,
regarde sur vbfrance.com il ya plein de bonne source pour taider !

Bonne chance,

Fred

"Hector" news:
Bonjour

[...]

ng
Le #14820431
Salut,

Oui c'est ce que t'explique Himselff, il suffit d'avoir un socket en écoute,
à chaque requete de connexion, on le ferme et le remets en listen puis en
fait un accept sur un nouveau controle créé par un Load par exemple (groupe
de controle) avec le requestid fourni en paramètres.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Hector