AIDE : OFFICE xp professionnel 2002 CESSION DE LICENCE transfert c

clers
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment ça fonctionne pour le transfert de logiciels.

J'ai acheté une version 2002 d'OFFICE XP Professionnel. Je suis un
particulier et souhaite l'installer sur mon PC qui fonctionne avec Windows
Mellenium pour l'utiliser en continu à des fins personnelles (même si c'est
la version pro).
Aucune suite d'Office n'est installé sur mon Pc, mais j'ai quand-même Word
et Works.

Je dispose de 3 cd (dont un de formation) avec des hologrammes (donc
originaux) et une "product key" au dos du boitier. Celui qui me l'a vendu
l'avait déjà installé sur son ordinateur et avait activé la licence
d'utilisation.

Comment à mon tour faire l'activation de la licence et l'installation ?
Est-ce que je risque d'endommager windows millenium ou non ? Ma version
antérieure de Word sera-t-elle perdue ? Faut-il la désintaller avant
d'installer OFFICE ?

ET SURTOUT : comment ça se passe pour la licence, faut-il à nouveau payer
quelque chose pour avoir le droit de se servir des logiciels, sachant que je
n'ai pas payé le prix fort puisque les logiciels sont d'occasion.

JE SAIS QUE MON MESSAGE EST UN PEU LONG, je vous présente mes excuses pour
ça, MAIS MERCI QUAND MEME D'avance DE REPONDRE SI VOUS ETES AU COURANT.

Azo3
1 - si office a déjà été activé , tu te heurteras à un refus d'une seconde
activation; reste à téléphoner à Microsoft...
2 - il vaut toujours mieux installer les versions les plus récentes en
dernier

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS