(aide) où développer ses photos par des pros sur le net ?

kakookkoi
Eh oui, existe t'il des sites pour développer ses photos en choisissant ses
tirages comme avant... Papier baryté, et autres superbes "vieilleries" :-)
merci

franeric
"kakookkoi" a écrit dans le message de news:
C1A1AFDF.9167%
Eh oui, existe t'il des sites pour développer ses photos en choisissant
ses
tirages comme avant... Papier baryté, et autres superbes "vieilleries"
:-)
merci

en rêve, ça existe et si ça existait, ça disparaîtrait, je proposais tout un
tas de choses dans ce genre avant , avec le résultat qu on connaît
et puis personne n'est en mesure de payer pour le travail que ca represente,
probablement parce que le prix de la main d'oeuvre est trop elevé en France,
ricco

Machaon
[...]

Je pense que http://www.negatifplus.com/ sont au dessus du lot.

Machaon
www.machaon13.info

franeric
Je pense que http://www.negatifplus.com/ sont au dessus du lot.
moi je pense qu ils sont dans le lot, travail a petit prix et grande

qualité, c'est gens là sont de fakirs, mais ils ont raison, ils faont de la
daube et ca marche, c'est d'ailleurs le seul moyen
Ricco