[AIDE] ### Ou trouver le pack logiciel pour la carte Sound Blaster 4.1 Digital ? ###

Thierry
Titre : [AIDE] ### Ou trouver le pack logiciel pour la carte Sound Blaster Sound
Blaster 4.1 Digital ? ###

Je souhaiterais installer 1 kit 4 enceintes + caisson de basse sur cette carte
son (donc pas du "vrai" 5.1) mais j'ai acheté cette carte neuve en version
"Bulk" et elle m'a été livrée sans CD-ROM (peut-être un oubli du vendeur...).
Elle a été reconnue directement par Windows XP et j'ai même installé les drivers
dernière version fournis sur le site de Creative mais ils n'apportent aucune
fonction supplémentaire par rapport à ceux de Windows XP pour piloter 4
enceintes. Je n'ai pu trouver nulle part sur le site de Creative le pack
logiciel qui seul permettrait de piloter les 4 haut-parleurs :-(

Quelqu'un d'entre vous saurait-il m'indiquer une URL ou il me serait possible de
ce pack ?
Ou a défaut peut-être me faire une copie de son CD-ROM d'origine ?
Dans ce dernier cas je rembourserai naturellement les frais et ferai même un
"ptit cadeau" en retour :-)

PS: je dispose aussi d'un site FTP ou il vous serait possible de me
"l'uploader".

Merci d'avance pour vos réponses
--
@+
Thierry mailto:news.thierry@laposte.net

wig
La carte doit porté une réf du genre Ct47xx ou qque chose comme celà
, ensuite faire une recherche sur le site
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/ pour voir ce que celà donne.