Aide Outlook

lucterius
Je viens de charger Outlook. Dans l'aide je ne trouve pas de didacticiel. Y
en a t il un?

Par exemple quand je clique sur un nom du carnet d'adresse il n'y a pas
l'option " Envoyer un message " et par conséquent je ne sais pas utiliser ce
carnet d'adresse.

merci de vos réponses

Grég
Bonjour/soir,

Il y a toujours l'aide avec la touche F1.
Et aussi plein d'informations sur http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement
--
Grég