aide: palm m130 bloqué

Le
michel
bonjour
ce jour à 10 heures mon palm m130 me previent d'un rendez-vous, je
valide l'information et immédaitement le palm se bloque en position
eclairée touches inactives sur l'ecran menu.
impossible de transferer les données.
le sav palm préconise un reset mais je perd toutes mes info
non sauvegardées
que faire?
merci
stephane
adresse de réponse: mmgscs@free.fr
Patrick Vuichard
Le #8919841
michel a écrit, le 27/04/2004 14:22 :

le sav palm préconise un reset mais je perd toutes mes info
non sauvegardées

Non. Un reset normal ne fait rien perdre.

que faire?

Comme dit le SAV : un reset.

michel

bonsoir