a l'aide pas de message d'erreur

samuel rob
bonjour je vien de reinstalle mon pc et il beuge juste apres l'installation
du active x pour recherche les mises a jour mais je n'est pas de message
d'erreur donc je ne pas pas avance sur mon probleme aurier quelque chose a me
proposé

Alain
[...]

stp, essaie de faire un effort d'écriture pour faciliter la lecture,
et donne le plus d'explications possibles sur ton problème :

matériel concerné,
système d'exploitation,
quelles sont les manipulations exactes que tu as faites, et dans quel ordre,
etc...

et il y aura vite quelqu'un qui te donnera une piste...

Amicalement
Alain

samuel rob
desole pour l'orthographe je suis pas une fléche je vais faire un effort donc
je reexplique mon cas j'ai formaté et reinstalle mon pc sous windows xp sp2
version 2002 acheter chez un assembleur je l'ai donc reinstalle avec tout
les pilotes et tous ce qu il faut pour qu il fonctionne et apres moulte essai
je me suis appercu que c t les mise a jour qui faisait planté windows donc
j'ai essaye de les faire manuellement sur windows update je telecharge
l'active x de windows pour qu il detecte les mises a jour et une fois
l'installation termine une page internet s'affiche avec ecrit patienter
pendant la recherche des mise a jour et la ca plante completement je peut
plus rien faire et je n'est pas de message d'erreur rien du tout le seul
choix que j'ai c ' est de faire un reset mais des qu il se rallume au bout de
1 minute ou 2 il replante donc je ne vois pas comment faire pour trouvé
l'erreur et la reparé j'espere que mes indication vous aiderons pour me
venir en aide

[...]

Alain
[...]

Désactive tes éventuels pare-feu autres que celui de Windows, et essaie
d'aller voir ces liens (que j'ai vu dans un fil plus bas, et qui
semblent correspondre à ton problème) :

http://support.microsoft.com/kb/916259/en-us
et
http://support.microsoft.com/kb/943144/en-us

Désolé, mais ils sont en anglais et je n'ai pas pu les trouver en français.

Bonne chance
Alain