[Aide]: Pb avec hot-sync date book

Henri Rouquier
Bonjour,
Pour me souhaiter une bonne année, lors de ma première hotsync de 2005, mon
Palm Desktop (sous windows 2000) a arrêté la Hotsync avec le message:
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non-conforme.
Dans les détails, il y a le message:
HOTSYNC a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 017f:bff9db61.
Registres :
EAX=c00309d0 CS=017f EIP=bff9db61 EFLGS=00010216
EBX=00000000 SS=0187 ESP=0062feb8 EBP=00630154
ECX=00000000 DS=0187 ESI=00850f80 FS=1997
EDX=7803a6e8 ES=0187 EDI=00427818 GS=0000
Octets à CS : EIP :
53 8b 15 e4 9c fc bf 56 89 4d e4 57 89 4d dc 89
État de la pile :

Le résultat, c'est que j'ai perdu toutes les données de mon agenda et de mon
DateBk5 sauf les tâches à répétitions hebdomadaires.Carnet d'adresse, to do
list etc ne sont pas affectées.
Par contre j'ai conservé toutes mes données sur l'Agenda de mon Palm.
J'ai fait une constatation: si je fais une Hotsynch en enlevant le dossier
Datebook de mon dossier utilisateur dans le dossier palm du dossier Program
Files du disque dur, la hotsync se fait normalement, reconstitue un dossier
Datebook dans le dossier utilisateur et évidemment, il n'affiche aucune
donnée.
Je cherche un moyen de faire une hotsynch normale en renvoyant les données
agenda de mon desktop vers l'agenda de mon palm.
D'avance merci.

Patrick Vuichard
Henri Rouquier a écrit, le 04/01/2005 20:09 :

HOTSYNC a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 017f:bff9db61.

Sauvegarde tes données et réinstalle le Palm Desktop...

Henri Rouquier
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Henri Rouquier a écrit, le 04/01/2005 20:09 :

> HOTSYNC a causé une défaillance de page dans
> le module KERNEL32.DLL à 017f:bff9db61.

Sauvegarde tes données et réinstalle le Palm Desktop...

J'ai essayé mais le même problème s'est produit. Tout fait comme si la
hotsync (ou en l'occurence l'option de de la horsync desktop efface le palm)
du dossier agenda efface toutes les données du palm tout en préservant les
données de l'agenda du desktop. Les autres fonctions ( taches etc) ne sont
pas affectées. Est ce qu'il est possible que le ou un fichier de ce dossier
du desktop soit affecté? Est ce que je peux le réparer? D'avance merci et
bonne année à tous.
Henri Rouquier
"Henri Rouquier" a écrit dans le message de
news: 41de98a0$0$27142$

> [...]

dossier
du desktop soit affecté? Est ce que je peux le réparer? D'avance merci et

Bon finalement j'ai trouvé. Pour ceux que ça pourrait aider. D'abord j'ai
signalé mon problème à Plam via leur support on line:
http://euro.palmone.com/fr/
Ils m'ont répondu le lendemain de télécharger la nouvelle version de plam
desktop 4.1.4. Puis de corriger un éventuel fichier endommagé via la
fonction: Outils/options/outils/réparer les fichiers endommagés. J'ignore si
cette fonction existait dans la version précédente. La fonction a réparé mon
fichier après m'avoir signalé la réparation. Hostsync et cette fois ça
marche. Ouf.