(aide) Pb install Tiger avec Panther

Le
kaloutoo
voilà le souci,

J'ai au boulot un powermac G4 800MHZ avec (seulement 256mo), Panther (sans
MAJ). Hors je mets le DVD de Tigeret celui-ci refuse obstinément de
monter sur le bureau.
J'ai tout (?) vérifié, les préfs du finderetcréparer les autorisations
mais NADA.
Pourtant dans la notice il précise bien que la MAJ peut se faire avec
Panther

Help ! :-(

kaloutoo
Le #1695457
!!! Je viens d'y penser ! Il me faut Tiger en CD rom !!! Je peux contacter
Apple ? :-) on peut rêver non ?

Le 11/05/05 19:01, dans BEA8070D.9392%, « kaloutoo »

[...]

Merci

nathalie_n
Le #1695456
In article
!!! Je viens d'y penser ! Il me faut Tiger en CD rom !!! Je peux contacter
Apple ? :-) on peut rêver non ?

C'est possible, appelle l'Apple store 0800 046 046

--
nathalie nicoletis