A l'aide ! Pbleme d'ecriture décalée

Le
lelazarus
Bonjour a tous,

J'ai acquis un disque dure externe LaCie en firewire400. Et quand je l'ai eu
il me faisait des erreurs en mettant "erreur d'ecriture décalée" quand je
transferais des fichiers dessus. J'ai renvoyé le dd au sav et ils m'en ont
renvoyé un neuf.
Mais cela fait pareil alors c'est que cela ne doit pas venir du disque dur
mais alors de quoi ? Pourquoi cela fait ca ?

J'ai retiré l'ecriture du chache disque sous windows dans les stratégies
matérielles et cela n'a rien changé.

Avez vous des idées ?? Je suis dans le potage car je ne peux rien
tranferersur ce disque..

D'avance merci !

--
Lazarus
Gilles Pion
[...]

Si
- tu as une carte vidéo ATI
- tu as plus de 512 Mo de mémoire
- tu as validé l'option de performance "privilégier le cache système"
(LargeSystemCache)

Alors, essaie ceci:
Dans la base de registre:
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management
"SystemPages"=dword:ffffffff

(ref: http://www.tweakhound.com/xp/xptweaks/atiproblem.htm)
--
Gilles

lelazarus
Le #929101
Merci Gilles pour ta réponse mais malheuresement je n'ai pas cette
configuration.....

Auriez vous une autre idée ?

--
Lazarus

"Gilles Pion"
Ref:
[...]

Geo
Le #930691
Bonjour lelazarus

[...]

Vraiment aucun fichier?
J'ai eu ce problème mais partiellement, et je ne m'en suis pas sorti.
il me semblait que ça se produisait avec les gros disques (120 GO).
Pourquoi j'ai jamais su : gros fichiers ou disque se mettant en
sommeil (?),
mais j'arrivais quand même à écrire un peu.
J'ai fini par opter pour des disques en tiroir amovible.
C'est pas ça qui va beaucoup t'aider :-(

--

A+