aide sur petite formule

Le
Marc Daydé
Quele est la formule pour que ma cellule de résultat : si elle dépasse le
chiffre 60, affiche "inutile" , et si le résultat est moins de 60, elle me
calcule la difference entre 60 et la cellule du dessus ( E38). Pour
m'afficher "inutile" j'ai trouvé : SI(E38>60;"inutile") . Par contre dans
l'autre cas, sais pas le faire. Merci de votre aide
Père Brossollette
Le #1285806
Salut
=SI(E38>60;"inutile";60-E38)
--
a+
rural thierry

"Marc Daydé" news:c51et8$333$
[...]

isabelle
Le #1285805
bonjour Marc,

=SI(E38>60;"inutile";60-INDIRECT(ADRESSE(LIGNE()-1;COLONNE())))

isabelle

[...]

Le #1285804
Merci à tous les deux!! ça fonctionne Pere Brossollette! :-))