AIDE - PHP/Mysql dans Dreamweaver

sdamain webforumsuser
Salut à tous,

J'utilise déjà PHP/Mysql dans Dreamweaver mais je ne maîtrise pas.
Quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver des tutoriaux intéressants et CONCRETS à ce sujet?
Je cherche à développer un site avec gestion d'annonce AUTO avec photos....
Quelque chose d'assez complet.

Un grand merci.

Seb.

Serge ROGOSZ
Bonjour,

un site très bien, avec des explications claires
http://www.toutestfacile.com

amicalement, serog

"sdamain" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Luc
Hello,

sdamain wrote:
[...]

www.flashxpress.net propose plusieurs tutoriaux sur Dream MX et PHP/MySql, tu
as aussi des tutos sur le site de MM, avec les fichiers à télécharger.
Si tu veux faire un truc vraiment pro avec gestion d'upload d'images et autre
babioles, je te conseilles les extensions de InterAKT, notamment ImpAKT et
NEXtensio : http://www.interakt.ro/

--
Voili voilà...
Jean-Luc