Aide pour achat de logiciel

david
Bonjour, je voudrai acheter certain logiciel ( ISA server 2000, Exchange
2000), lors de mes recherches je trouve des offres avec des termes que je
n'arrives pas à comprendre.
Exchange server 2003 French OLP NL.
Exchnage CAL 2003 all languages OLP USE CAL.
Exchange Server 2003 French OLP NL with 5 users CAL 2003.
quelle est la difference entre ces trois offres? ça veut dire quoi OLP NL?

Fabricem [MS]
Bonjour

Exchange server 2003 French OLP NL.--> licence d'utilisation du serveur

Exchnage CAL 2003 all languages OLP USE CAL.--> licence client pour accéder
au serveur

Exchange Server 2003 French OLP NL with 5 users CAL 2003. --> licence
serveur avec 5 licences clients

cf http://www.microsoft.com/france/exchange/achetez/licences.mspx

OLP signifie Open Licence program
http://www.microsoft.com/france/licences/entreprises/pme/programmes/open/default.aspx

Je vous encourage aussi à lire les informations sur le site
http://www.microsoft.com/france/licences/default.mspx

et notamment le document
http://download.microsoft.com/download/a/2/4/a24ed0ac-a520-445c-b9ba-c200e40a9965/Guide_achat_Mai_2004_FR.doc

Cdlt