Aide pour Bewan et PPPOE

Samuel
Bonjour,

Je cherche à configurer un bewan PCI pour une connection Net1 sur une
debian.

J'ai recompilé un noyau 2.4.27 avec support PPPOE ... après je sais pas
trop quoi faire.

Si vous pouvez m'aider.

Samuel

Sebastien Kirche
Le 1 nov 2004, Samuel a dit :

Bonjour,

Bonsoir,

Je cherche à configurer un bewan PCI pour une connection Net1 sur une
debian.

J'ai recompilé un noyau 2.4.27 avec support PPPOE ... après je sais
pas trop quoi faire.

Le support pppoe est 'builtin' ou en module ? Si en module il faudra passer
par modconf pour s'assurer que le module est chargé.

Ensuite pppoeconf (paquet du même nom si pas déjà installé) pourra s'occuper
du paramétrage (paramétrage interactif).

Je suis moi-même en Debian avec un modem Bewan (ethernet) et ça roule tout
seul.

Sébastien Kirche

Sam
[...]

Merci d'avoir répondu.
En fait, c'était surtout un problème de version de driver, ma config
d'avant fonctionne bien maintenant.

Samuel.

naphtaline2001
je c'est pas si ca t'interesse mais tu peut demander à télé2 jecrois que tu
doit être chez eux si ta un bewan ou alors à ton fournisseur d'accès de te
fournir un mdem ethernet ca marche tout de suite j'aivais le même probleme
que toi sous mandrake et en passant en ethernet ça marche tout seul