aide pour ccs

*OUIFFI*
Bonjour,
Malgré déjà beaucoup de messages, il y a des bases non assimilées encore:
Est ce que quelqu'n peut regarder ma page simplifiée pour m'indiquer ou sont
mes erreurs
- souci de centrage vertical notamment
- placement des images : celle de gauche calée à gauche, le texte du centre
au centre, celle de droiteà droite.
J'ai réussi à les placer mais ma technique ne me parait pas optimal...(merci
donc de m'indiquer si c la bonne technique)
Bien sûr je voudrais aucune marge autour des images.
Merci de m'expliquer cette petite chose basique.
J'ai laissé en ligne que le sctricte minimum pour que vous ne mettiez pas 3h
à comprendre mon code.
Merci d'avance.
Julien

*OUIFFI*