Aide pour choix netbook

4 réponses
jf65
Bonjour,
je vais offrir un netbook à ma fille et je parcours les offres mais
j'ai du mal à discerner.
Elle veut un modèle blanc, 3 USB , une grande autonomie.

D'abord, certains sont donnés avec XP, d'autres avec SEVEN, lequel
choisir?

Certains ont un processeur N 270 ou N 280 à 1,66 et d'autres un Z520 à
1,33 . Un Asus récent a le Z 520, cela semble une régression?

Pour le moment je distingue l'Asus 1005 HA-H , le Samsung N140, dans
la gamme de prix +/- 350Euros, il y a aussi l'Asus 1101 HA..... Qu'en
pensez-vous?

Merci d'avance, Jean

4 réponses

a écrit dans le message de groupe de discussion :

je vais offrir un netbook à ma fille et je parcours les offres mais
j'ai du mal à discerner.
Elle veut un modèle blanc, 3 USB , une grande autonomie.

elle ne sait pas ce qu'elle veut
prendre smartphone + abonnement internet 3g+

et signer une pétition pour qu'il n'y ait pas de supplément de prix quand on
fait du roaming data quand on quitte le pays d'abonnement en europe
jf65
Le Mon, 7 Dec 2009 11:07:56 +0100, <promer> a écrit :

a écrit dans le message de groupe de discussion :

je vais offrir un netbook à ma fille et je parcours les offres mais
j'ai du mal à discerner.
Elle veut un modèle blanc, 3 USB , une grande autonomie.

elle ne sait pas ce qu'elle veut
prendre smartphone + abonnement internet 3g+

et signer une pétition pour qu'il n'y ait pas de supplément de prix quand on
fait du roaming data quand on quitte le pays d'abonnement en europe

non, sérieusement, elle a 28 ans (prof) et veut l'utiliser durant une
journée (prépas, notes, ...)
openaf
a écrit :
Le Mon, 7 Dec 2009 11:07:56 +0100, <promer> a écrit :

a écrit dans le message de groupe de discussion :

je vais offrir un netbook à ma fille et je parcours les offres mais
j'ai du mal à discerner.
Elle veut un modèle blanc, 3 USB , une grande autonomie.

elle ne sait pas ce qu'elle veut
prendre smartphone + abonnement internet 3g+

et signer une pétition pour qu'il n'y ait pas de supplément de prix quand on
fait du roaming data quand on quitte le pays d'abonnement en europe

non, sérieusement, elle a 28 ans (prof) et veut l'utiliser durant une
journée (prépas, notes, ...)

Plus de 6 heures d'autonomie et il a bonne presse:
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6758/pc-portables-asus-ul30a-qx090v/
http://www.laptopspirit.fr/51418/asus-ul30a-l%E2%80%99ultraportable-133-pouces-culv-en-france-a-599e-autonomie-de-8h.html
http://www.google.be/search?q=Asus+UL30A&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
anneleguennec
wrote:

Bonjour,
je vais offrir un netbook à ma fille et je parcours les offres mais
j'ai du mal à discerner.
Elle veut un modèle blanc, 3 USB , une grande autonomie.

donc au moins 6 éléments dans la batterie

D'abord, certains sont donnés avec XP, d'autres avec SEVEN, lequel
choisir?

le plus récent

Certains ont un processeur N 270 ou N 280 à 1,66 et d'autres un Z520 à
1,33 . Un Asus récent a le Z 520, cela semble une régression?

Pour le moment je distingue l'Asus 1005 HA-H , le Samsung N140, dans
la gamme de prix +/- 350Euros, il y a aussi l'Asus 1101 HA..... Qu'en
pensez-vous?

que si c'est sa machine principale, il vaudrait mieux que tu t'orientes
vers le 11,6 pouces, même si l'autonomie est plus moyenne.

Merci d'avance, Jean