Aide pour configuration WIFI

Pierre
Bonjour,

Je souhaite relier par une réseau sans fils ( WIFI ) mon PC portable sous
Windows 98 ( 1 ) à mon PC fixe sous XP et partager une connexion ADSL.
J'ai acheté un kit Sitecom avec, une carte PCMCIA pour le portable et un
adaptateur Réseau USB pour le fixe.
installation du matériel, tant sous W98 que sous XP ne semble pas avoir posé
de problème puisque j'ai apparemment les 2 composants qui sont reconnus.
Seulement, je ne sais comment faire pour faire communiquer les PC ensemble ?
Sous XP, j'ai bien une icône qui s'est créée portant le nom de " connexion
sans fil ( homologue à homologue ), mais sous W98, rien ?
La connexion au modem ADSL sous XP est bien partagé.
Je suppose que, pour avoir accès du portable au fixe, je dois installer
autre chose ( un réseau VPN ) et y indiquer des valeurs IP mais comment
faire ?
L'utilitaire WLAN utility sur le PC semble reconnaître l'adaptateur du fixe
mais j'arrive pas à aller plus loin ?
On me dit que Windows 98 1er Ed ne peut pas gérer de réseau sans
fil...est-ce le cas ?
Que dois-je faire ?
Je pensais que l'adaptateur du fixe allait reconnaître la carte PCMCIA et
ainsi me configurer le réseau...comme c'est indiqué sur le manuel
d'installation du produit mais ça ne semble pas être le cas !
Merci beaucoup de votre aide

Aski
Salut,

J'ai eu exactement le même problème avec xp + 98SE et une carte PCMCIA
Sitecom sur 98SE.
J'en ai bavé ... jusqu'à ce que je désactive le "miniport de pont MAC" sur
xp.
Ce n'est peut-être pas très catholique (ou orthodoxe, suivant ta religion
lol), mais cela a fonctionné.
Tiens nous au courant ...

Aski

uSlR%23K7%

?
[...]

Pierre
Dans le message : u$BHlT7%
Aski "" a publié :
> [...]
| MAC" sur xp.
| Ce n'est peut-être pas très catholique (ou orthodoxe, suivant ta

Salut Aski et merci de ta réponse.
Je vais essayer ça mais, concernant le portable, je suis sur 98 " tout court
".
Penses-tu qu'une maj de l'OS soit indispensable ?
A+
Pierre

| "Pierre" a écrit dans le message de news:
| uSlR%23K7%
Pierre
Dans le message : u$BHlT7%
Aski "" a publié :
> [...]
| Sitecom sur 98SE.
| J'en ai bavé ... jusqu'à ce que je désactive le "miniport de pont

Re-salut,
Euh, je trouve ça où STP ?
Aski
Salut Pierre,

Ce doit être
Démarrer
Connexions à distance (je suis sous 2k en ce moment)

De rien ..

Aski

"Pierre" a écrit dans le message de
Dans le message : u$BHlT7%
Aski "" a publié :
> [...]
| Sitecom sur 98SE.
| J'en ai bavé ... jusqu'à ce que je désactive le "miniport de pont

Re-salut,
Euh, je trouve ça où STP ?

Aski
Bonjour,

Je précise, maintenant que je travaille sous XP :
Démarrer
Connexions
Afficher toutes les connexions
Pont réseau (désactiver)
Il serait élégant de faire un retour d'information ...

Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:
uD8LOl8%
[...]

Dans le message : u$BHlT7%
Aski "" a publié :
> [...]
| Sitecom sur 98SE.
| J'en ai bavé ... jusqu'à ce que je désactive le "miniport de pont

Re-salut,
Euh, je trouve ça où STP ?
Merci