Aide pour configurer un routeur firewall

2 réponses
YOANN.SERRE
Bonjour,
Je suis un novice en ce qui concerne les routeurs et je voudrais quelques
conseils pour paramétrer correctement le Netgear FVS318 au niveau routeur
mais surtout au niveau du firewall pour obtenir une sécurité suffisante tout
en ne restreignant pas accès a Internet...
Je vous remercie d'avance

--
@+, Yoann...

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour *YOANN.SERRE*, tu nous disais ce mardi 21/09/2004 vers 21:16:10
ce qui suit

Bonjour,
Je suis un novice en ce qui concerne les routeurs et je voudrais quelques
conseils pour paramétrer correctement le Netgear FVS318 au niveau routeur
mais surtout au niveau du firewall pour obtenir une sécurité suffisante tout
en ne restreignant pas accès a Internet...
Je vous remercie d'avance

... je ne voudrais pas dire mais avant de configurer le routeur ....
vous devriez mettre à jour votre OE et IE.
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

YOANN.SERRE
Ah bon ?
Ce n'est pas a jour ?

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *YOANN.SERRE*, tu nous disais ce mardi 21/09/2004 vers 21:16:10
ce qui suit

Bonjour,
Je suis un novice en ce qui concerne les routeurs et je voudrais
quelques

conseils pour paramétrer correctement le Netgear FVS318 au niveau
routeur

mais surtout au niveau du firewall pour obtenir une sécurité suffisante
tout

en ne restreignant pas accès a Internet...
Je vous remercie d'avance

... je ne voudrais pas dire mais avant de configurer le routeur ....
vous devriez mettre à jour votre OE et IE.
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)