Aide pour configurer un routeur firewall

YOANN.SERRE
Bonjour,
Je suis un novice en ce qui concerne les routeurs et je voudrais quelques
conseils pour paramétrer correctement le Netgear FVS318 au niveau routeur
mais surtout au niveau du firewall pour obtenir une sécurité suffisante tout
en ne restreignant pas accès a Internet...
Je vous remercie d'avance

--
@+, Yoann...

Michel Doucet
Bonjour *YOANN.SERRE*, tu nous disais ce mardi 21/09/2004 vers 21:16:10
ce qui suit

[...]

... je ne voudrais pas dire mais avant de configurer le routeur ....
vous devriez mettre à jour votre OE et IE.
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)