aide pour créer un fichier .Dll pour une synchronisation

4 réponses
aanomalie
bonjour , je suis etudiant en informatique,j ai un projet qui consiste a
synchroniser un palm.J aurais voulu savoir si vous pouver m'indiquer a en
realiser une.J'ai telecharger le cdk403 , je developpe sous visual.net en c++
mais je ne comprend pas le fonctionnement.Si vous connaissez un autre moyen .je
vous en remercie d'avance

4 réponses

Patrick Vuichard
AAnomalie a écrit, le 06/05/2004 20:05 :

je suis etudiant en informatique,j ai un projet qui consiste a
synchroniser un palm.

C'est un peu vague...

J aurais voulu savoir si vous pouver m'indiquer a en realiser une.
J'ai telecharger le cdk403 , je developpe sous visual.net en c++
mais je ne comprend pas le fonctionnement.

Il faudrait être plus précis : quel est le but exact du projet, et
qu'est-ce que tu ne comprends pas...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Peg
Salut, le Jeudi 6 Mai 2004 20:05, AAnomalie
() écrivait :

bonjour , je suis etudiant en informatique,j ai un projet qui consiste a
synchroniser un palm.J aurais voulu savoir si vous pouver m'indiquer a en
realiser une.J'ai telecharger le cdk403 , je developpe sous visual.net en
c++ mais je ne comprend pas le fonctionnement.Si vous connaissez un autre
moyen .je vous en remercie d'avance

Salut
Je préfère voir ta question ici qu'en privé :-)

Si l'utilisation du C n'est pas une obligation tu peux utiliser handheld
basic (http://www.handheld-basic.com) Il contient les outils pour faire
aussi bien une application sous Palm Os que sa synchro avec une base de
données.

Pierre-Emmanuel
--
Qui craint de souffrir, il souffre deja de ce qu'il craint.

-- Montaigne, Essais
Patrick Vuichard
Peg a écrit, le 06/05/2004 23:20 :

Si l'utilisation du C n'est pas une obligation tu peux utiliser handheld
basic (http://www.handheld-basic.com) Il contient les outils pour faire
aussi bien une application sous Palm Os que sa synchro avec une base de
données.

Encore faut-il que le conduit dont il a besoin concerne une base de
donnée sur le desktop... Pour l'instant, on manque franchement d'infos :-(

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Peg a écrit, le 07/05/2004 11:11 :

Encore faut-il que le conduit dont il a besoin concerne une base de
donnée sur le desktop...

Pas forcément, les données des bases utilisées avec HB++ peuvent se
synchroniser avec Access

Justement, Access *est* un gestionnaire de base de données. Enfin,
disons que c'est pour ça qu'il est vendu en tout cas...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses