Aide pour créér une macro

Fred P.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une macro qui mettrait en forme (en
gras par exemple) le texte se trouvant entre toutes les parenthèses d'un
document Word?
Merci d'avance de vos suggestions.

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi Fred P.

Le 12/04/2006 13:54 vous avez écrit... :
Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une macro qui mettrait en forme (en
gras par exemple) le texte se trouvant entre toutes les parenthèses d'un
document Word?

une macro ??? Alors qu'un simple R&R va tout faire en moins de temps
qu'il le faut pour l'écrire... heum... ça sent le superfétatoire la ;-)

Menu Edition, Remplacer
Rechercher : (*)
Remplacer : ^&
choisir l'attribut gras
cocher "Utiliser les caractères génériques"
Remplacer tout

Merci d'avance de vos suggestions.

AMIS : Anti Macro Inutilement Superfétatoire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Bonjour Fred,

Tu n'as pas besoin de macro pour ça... Un bon RR doit suffire !

Edition, Remplacer
Clique sur "Plus"
Coche caractères générique

Recherche : ((*))
Remplace par : 1
et tu choisis dans le format : Police, gras

Circé
http://faqword.free.fr

Fred P. a pensé très fort :
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Circé

prem's ;-))))))

Le 12/04/2006 14:11 vous avez écrit... :
Tu n'as pas besoin de macro pour ça... Un bon RR doit suffire !

on est bien d'accord, c'est le principal ;-)

[...]

Pas la même méthode, mais résultat identique (a moins que j'ai raté
qqchose) ;-)

J'aime bien les forums aussi pour ça

J'ai oublié le didacticiel tout a l'heure :
au moins c'est complet et complètement documenté

JièL Ah mateur de faux rhum

Circé
Hello JièL !

Mdr !! Tu l'as fait + simple que moi !!! ;)))

Circé

Il se trouve que JièL Goubert a formulé :
[...]

Circé

Pas la même méthode, mais résultat identique (a moins que j'ai raté qqchose)
;-)

T'as rien raté... En fait j'étais partie au départ sur l'idée de
supprimer les parenthèses... C'est pour ça que je suis restée sur
l'idée des expressions numérotées !

Puisque c'est ça, je donner aussi la solution pour mettre du gras et
supprimer en même temps les parenthèses au cas où c'est ce souhaitait
Fred ...

Rechercher : ((*))
Remplacer : 1

T'es d'accord ?... ;))