aide pour envoi de mails à certains contacts et pas d'autres

1 réponse
mani
bjr à tous, la question est sans doute idiote mais bon.
je souhaite envoyer des mails à certains de mes contacts mais pas aux autres
suivant le type de mail que je reçois et veux envoyer.
dois-je créer une catégorie? si oui via le carnet d'adresses?
cela est astreignant de chaque fois ajouter les contacts à qui je veux
envoyer lesdits mails.
merci d'avance à tous pour la réponse, mani de Belgique

1 réponse

Marc-Antoine
"mani" a écrit dans le message de news:

bjr à tous, la question est sans doute idiote mais bon.
je souhaite envoyer des mails à certains de mes contacts mais pas aux
autres
suivant le type de mail que je reçois et veux envoyer.
dois-je créer une catégorie? si oui via le carnet d'adresses?
cela est astreignant de chaque fois ajouter les contacts à qui je veux
envoyer lesdits mails.
merci d'avance à tous pour la réponse, mani de Belgique

Bonjours, Si j'ai bien compris ta question, tu peux crééer un groupe,
voir même plusieurs, (Outils - Carte d'adresses - Nouveau)
dans lequel tu rentre ensuite les contatcs que tu veux.