Aide pour erreur Mprexe...

2 réponses
Djenoul
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je rencontre le message d'erreur ci-dessous soit tout
de suite au demarrage de W98se, soit au moment au je lance une tache
(Explorateur, Internet Explorer, Outlook ou d'autres),

j'ai deja essayé plusieurs manips d'apres les infos que j'ai pu rassembler
sur le net :
- suppression des fichiers *.pwl pour regler les problemes de mots de
passe...
- application du correctif Nwnp32 telechargé sur le site de Microsoft pour
les problemes d'acces network...
- suppression du fichier *.tmp concerné...
- reinstallation de W98se par dessus lui meme...

Rien n'y fait !!

J'avais deja rencontré ce probleme il y a quelques temps et il avait disparu
apres une re-install complete de W98se avec formatage du DD pour finalement
reapparaitre et je me demande si Windows Update ou une mise à jour sur le
site de Microsoft n'y serait pas pour quelque chose...?

Par avance, merci pour vos suggestions eclairées, moi je suis à cours
d'idées !!

A+
Djenoul

PS : le message d'erreur en question :

MPREXE a causé une défaillance de page dans
le module QHC4191.TMP à 0167:00bd57de.
Registres :
EAX=81a13400 CS=0167 EIP=00bd57de EFLGS=00010282
EBX=a00000bd SS=016f ESP=0096f914 EBP=0096f930
ECX=c16d23a0 DS=016f ESI=a00000b9 FS=1bf7
EDX=00bd5af4 ES=016f EDI=00be417a GS=0000
Octets à CS : EIP :
8b 1e f6 c3 02 75 0f c7 05 a8 a5 be 00 09 00 00
État de la pile :
0096fb70 00bd5912 0096f930 00be417a 00beaef8 a00000bd 00512068 0096f948
00bd90b5 00512068 00bd55f8 00bd5780 00bd5af4 0096f954 00bd8fb9 a00000bd

2 réponses

MAC GYVER
"Djenoul" a écrit dans le message news:
d6dn9i$1pfu$
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je rencontre le message d'erreur ci-dessous soit

tout
de suite au demarrage de W98se, soit au moment au je lance une tache
(Explorateur, Internet Explorer, Outlook ou d'autres),

j'ai deja essayé plusieurs manips d'apres les infos que j'ai pu rassembler
sur le net :
- suppression des fichiers *.pwl pour regler les problemes de mots de
passe...
- application du correctif Nwnp32 telechargé sur le site de Microsoft pour
les problemes d'acces network...
- suppression du fichier *.tmp concerné...
- reinstallation de W98se par dessus lui meme...

Rien n'y fait !!

J'avais deja rencontré ce probleme il y a quelques temps et il avait

disparu
apres une re-install complete de W98se avec formatage du DD pour

finalement
reapparaitre et je me demande si Windows Update ou une mise à jour sur le
site de Microsoft n'y serait pas pour quelque chose...?

Par avance, merci pour vos suggestions eclairées, moi je suis à cours
d'idées !!

A+
Djenoul

Bonjour,
restore MPREXE qui se trouve sur le cd de win98 dans win98_40.cab ou
win98_43.cab

a+
Pierre TORRIS
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%23MLZX%

"Djenoul" a écrit dans le message news:
d6dn9i$1pfu$
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je rencontre le message d'erreur ci-dessous soit

tout
de suite au demarrage de W98se, soit au moment au je lance une tache
(Explorateur, Internet Explorer, Outlook ou d'autres),

j'ai deja essayé plusieurs manips d'apres les infos que j'ai pu
rassembler
sur le net :
- suppression des fichiers *.pwl pour regler les problemes de mots de
passe...
- application du correctif Nwnp32 telechargé sur le site de Microsoft
pour
les problemes d'acces network...
- suppression du fichier *.tmp concerné...
- reinstallation de W98se par dessus lui meme...

Rien n'y fait !!

J'avais deja rencontré ce probleme il y a quelques temps et il avait

disparu
apres une re-install complete de W98se avec formatage du DD pour

finalement
reapparaitre et je me demande si Windows Update ou une mise à jour sur le
site de Microsoft n'y serait pas pour quelque chose...?

Par avance, merci pour vos suggestions eclairées, moi je suis à cours
d'idées !!

A+
Djenoul

Bonjour,
restore MPREXE qui se trouve sur le cd de win98 dans win98_40.cab ou
win98_43.cab

Bonjour,

Pour ce genre de recherche, vous pouvez essayer Cab Extractor v1.0,
disponible à l'adresse : http://www.ptorris.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]