aide pour une formule

12 réponses
Marc
Bonjour

J'ai un petit probl=E9me avec la formule : =3DSI(OU(E37=3D"";E56=3D"";E57=
=3D"");
0;SOMMEPROD(('TABLE DE DONNEES'!O6:O47=3DE57)*('TABLE DE DONNEES'!
P6:P47=3DINDIRECT("'TABLE DE DONNEES'!O"&EQUIV(E55;'TABLE DE DONNEES'!
P6:P47)))*(INDIRECT("'TABLE DE DONNEES'!"&ADRESSE(6;EQUIV(E56;'TABLE
DE DONNEES'!Q5:Z5;0)+15)&":"&ADRESSE(47;EQUIV(E56;'TABLE DE DONNEES'!
Q5:Z5;0)+15)))))

elle n'affiche que 0. Merci de m'aider.

NB : Je peux vous envoyer le petit fichier excel pour peut =EAtre plus
de comprehension

Merci encore

2 réponses

1 2
isabelle
bonjour Marc,

revoici ton fichier avec les deux formules modifiées :
http://cjoint.com/?fonfQTP0hu

isabelle

Marc a écrit :
On 14 mai, 00:59, isabelle wrote:

bonjour Marc,

essai pour la cellule E58:

=SI(OU(E37="";E56="";E57="");0;SOMMEPROD(('TABLE DE
DONNEES'!O6:O47å7)*('TABLE DE DONNEES'!P6:P47=INDIRECT("'TABLE DE
DONNEES'!P"&EQUIV(E55;'TABLE DE DONNEES'!P1:P47)))*(INDIRECT("'TABLE DE
DONNEES'!"&ADRESSE(6;EQUIV(E56;'TABLE DE
DONNEES'!Q5:Z5;0)+16)&":"&ADRESSE(47;EQUIV(E56;'TABLE DE
DONNEES'!Q5:Z5;0)+16)))))

isabelle

bonjour

la formule me donne #REF!
comme qui dirait "y a quelque chose qui cloche!"

Marc
On 14 mai, 13:07, isabelle wrote:
bonjour Marc,

revoici ton fichier avec les deux formules modifiées :  http://cjoint .com/?fonfQTP0hu

isabelle

Bonjour

Nickel !!! Cela fonctionne.

Encore merci pour ton aide
1 2