aide pour instal. incredimail-xe

Le
bouazhed
Salut j'ai des difficults installer Incredimail-xe,
car j'ai outlook express et j'ai un problme de
paramtrages, merci d'avance
Phil
Le #692266
----- wrote: ----

Salut

Bonjour ! ;-

j'ai des difficultés à installer Incredimail-xe,
car j'ai outlook express et j'ai un probléme de
paramétrages, merci d'avance

Tout d'abord, sachez que ce newsgroup est dédié à... Windows XP ! ;-
Donc il serait plus avisé de poser la question sur un forum dédié à ce logiciel ! ;-

Néanmoins, voici un site décrivant dans le déatil l'installation et le paramétrage du logiciel

- http://www.traction42.freesurf.fr/installation_de_incredimail.ht

Et un autre où trouver des réponses à d'autres problèmes concernant ce logiciel

- http://www.incrediworld.com/rubrique6.htm

Cordialement
Phil

Le #691709