Aide pour MaJ ROM iPAQ 4150

1 réponse
user
Bonjour,

j'ai un iPAQ 4150 Français et je n'arrive pas à installer la nouvelle
ROM 1.10 FR.

J'utilise bien la dernière version d'ActiveSync 3.7.1 et j'ai effectué
un Hard Reset du PDA pour repartir avec un PDA tout neuf !

Je passe toute les étapes de la MaJ jusqu'à l'apparition de la fenêtre
avec la barre de progression sur le PC et à ce moment j'ai le logo "HP
Invent" qui s'affiche sur le PDA et la connexion ActiveSync par USB se
coupe !!

A ce moment le PDA est figé sur la fenêtre "HP Invent" et plus moyen de
faire quoi que ce soit, ni même de l'éteindre!!

Un Hard Reset ne change rien. Je suis obligé de retirer la batterie
quelques heures pour qu'il redémarre de lui même par un Hard Reset.

Voilà trois semaines que j'essaye et que je n'utilise plus mon PDA en
attendant de faire la mise à jour.

Quelqu'un peut il m'aider ??
Ou sinon, y a t-il quelqu'un de la region Grenobloise qui ait réussi la
MaJ de son iPAQ 4150 et qui pourrait mettre le mien à jour ??

Merci, A+++
Yves

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
wrote:

Bonjour,

j'ai un iPAQ 4150 Français et je n'arrive pas à installer la nouvelle
ROM 1.10 FR.

J'utilise bien la dernière version d'ActiveSync 3.7.1 et j'ai effectué
un Hard Reset du PDA pour repartir avec un PDA tout neuf !

Je passe toute les étapes de la MaJ jusqu'à l'apparition de la fenêtre
avec la barre de progression sur le PC et à ce moment j'ai le logo "HP
Invent" qui s'affiche sur le PDA et la connexion ActiveSync par USB se
coupe !!

A ce moment le PDA est figé sur la fenêtre "HP Invent" et plus moyen de
faire quoi que ce soit, ni même de l'éteindre!!

Un Hard Reset ne change rien. Je suis obligé de retirer la batterie
quelques heures pour qu'il redémarre de lui même par un Hard Reset.

Voilà trois semaines que j'essaye et que je n'utilise plus mon PDA en
attendant de faire la mise à jour.

Quelqu'un peut il m'aider ??
Ou sinon, y a t-il quelqu'un de la region Grenobloise qui ait réussi la
MaJ de son iPAQ 4150 et qui pourrait mettre le mien à jour ??

Merci, A+++
Yves

Salut,

Désactive ton antivirus et ton firewall pendans la mise à jour (oublie
pas de couper ta connexionn internet pendant que tout est désactivé). Ca
devrait passer.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/