aide pour MFC

Pierre52
bonjour à toutes et tous,

j'ai créé un calendrier annuel avec cette formule matricielle
=SI(MOIS(DATE(an;COLONNE(1:12);LIGNE(1:31)))=COLONNE(1:12);DATE(an;COLONNE(1:12);LIGNE(1:31));"")
(merci JB)et j'ai une plage nommée fériés avec les jours fériés de
l'année (re merci JB)

je voudrais faire une mfc avec les jours fériés

j'ai essayé avec formule = fériés mais cela ne fonctionne pas

merci de votre aide

JB
Bonsoir,

Je ne vois pas le PB

=SOMMEPROD((A4>=Début)*(A4<=Fin))

http://cjoint.com/?dzttCaLdEO

JB

On 23 mar, 18:33, Pierre52 wrote:
Ok ce n'ai pas bien grave

je viens d'essayer ( je n'ai pas eu le temps avant), ta formule ne prend
pas en compte le 1° jour ( jour du début) ni le dernier (jour de la f in)

aurais tu une solution?
et puis je pense que sera tout

encore merci de ton aide

JB a écrit :

> -SommeProd() n 'accepte pas.
> -On peut créer des noms de champ dynamiques.

>http://cjoint.com/?dznDlpGZ3o

> JB

Pierre52
merci beaucoup c'est parfait
j'ai réglé le dernier petit problème moi même

encore merci pour tout et surtout de ta patience avec mon ignorance