aide pour MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single....

1 réponse
mreziky
Bonjour,
Je developpe une petite application en access 2007
J'ai veut utiliser une menu contextuel

Ce code marche bien mais je souhaite que mon menu soit à côte du contrôle quand j'appui sur le menu contextuel du clavier mais non à côter du curseur de la souris qu'est ce que je dois faire

Private Sub mot_cle_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

If Button = 2 Then

GetMotCle 'appel le menu contextuel

End If
End Sub

1 réponse

Gloops
mreziky a écrit, le 21/10/2011 12:46 :
Bonjour,
Je developpe une petite application en access 2007
J'ai veut utiliser une menu contextuel

Ce code marche bien mais je souhaite que mon menu soit à côte du co ntrôle quand
j'appui sur le menu contextuel du clavier mais non à côter du curse ur de la
souris qu'est ce que je dois faire

Private Sub mot_cle_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single,
Y As Single)

If Button = 2 Then

GetMotCle 'appel le menu contextuel

End If
End Sub

Quelqu'un pourrait-il m'expliciter la notion de menu contextuel du
clavier à côté du curseur de la souris ?