aide pour ouvrir un fichier word depuis une cellule d un classeur

3 réponses
iris
Bonjour,
Quelqu' un peut il m'aider en me donnant le "truc" pour ouvrir depuis une
cellule d un classeur Excel un fichier word contenant du texte et des photos?
en fait j'ai un classeur dans lequel je souhaite acceder par le biais d'une
cellule a un fichier word,est ce possible et si oui comment faire?
En remerciant l'ame charitable.
Cordialemenr
Iris

3 réponses

coco74
Peut-être par un lien hypertexte (Ctrl K)
Coco

"iris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu' un peut il m'aider en me donnant le "truc" pour ouvrir depuis une
cellule d un classeur Excel un fichier word contenant du texte et des
photos?
en fait j'ai un classeur dans lequel je souhaite acceder par le biais
d'une
cellule a un fichier word,est ce possible et si oui comment faire?
En remerciant l'ame charitable.
Cordialemenr
Iris

Patrick BASTARD
Bonjour, *iris*

CTRL+K

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour,
Quelqu' un peut il m'aider en me donnant le "truc" pour ouvrir depuis
une cellule d un classeur Excel un fichier word contenant du texte et
des photos? en fait j'ai un classeur dans lequel je souhaite acceder
par le biais d'une cellule a un fichier word,est ce possible et si
oui comment faire?
En remerciant l'ame charitable.
Cordialemenr
Iris

iris
Super,ca marche!!!
Merci coco74
Iris

"coco74" wrote:

Peut-être par un lien hypertexte (Ctrl K)
Coco

"iris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu' un peut il m'aider en me donnant le "truc" pour ouvrir depuis une
cellule d un classeur Excel un fichier word contenant du texte et des
photos?
en fait j'ai un classeur dans lequel je souhaite acceder par le biais
d'une
cellule a un fichier word,est ce possible et si oui comment faire?
En remerciant l'ame charitable.
Cordialemenr
Iris