aide pour ouvrir un fichier word depuis une cellule d un classeur

iris
Bonjour,
Quelqu' un peut il m'aider en me donnant le "truc" pour ouvrir depuis une
cellule d un classeur Excel un fichier word contenant du texte et des photos?
en fait j'ai un classeur dans lequel je souhaite acceder par le biais d'une
cellule a un fichier word,est ce possible et si oui comment faire?
En remerciant l'ame charitable.
Cordialemenr
Iris

Patrick BASTARD