Aide pour rajout de memoire sur Carte mere Asus A8N-E

5 réponses
làbas
Bonjour tt le monde!!

Combien peu t'on mettre de memoire Ram sur cette Carte mere

Merci...

5 réponses

BanRay
Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400 MHz avec mode Dual Channel
En dual si on le veut...c'est pas obligatoire

"làbas" <iç a écrit dans le message de news:
477b714a$0$11660$
Bonjour tt le monde!!

Combien peu t'on mettre de memoire Ram sur cette Carte mere

Merci...

Serge
"làbas" <iç a écrit dans le message de news:
477b714a$0$11660$
| Bonjour tt le monde!!
|
| Combien peu t'on mettre de memoire Ram sur cette Carte mere
|
| Merci...

Bonjour,

En postant dans un forum ad hoc ?
(voir du côté de fr.comp..... )

Parce que le rapport avec les petites annonces n'est pas évident !

Serge
luther
3Go DDR 3200

4Go ça passe pas (ou que certaines mémoires spécifiques voir le cahier des
charges sur support.asus.com download la doc et tu auras les mémoires qui
passent)
et puis de toute façon un systeme 32bits n'est pas capable de gérer au dela
de 2Go

Windows XP ou Vista en 32bits avec 2Go de RAM plus rapide qu'un Windows XP
ou Vista en 32bits avec 3 ou 4Go de RAM

Le probleme ne se pose plus en systeme 64bits

"làbas" <iç a écrit dans le message de news:
477b714a$0$11660$
Bonjour tt le monde!!

Combien peu t'on mettre de memoire Ram sur cette Carte mere

Merci...

làbas
3Go DDR 3200

4Go ça passe pas (ou que certaines mémoires spécifiques voir le cahier des
charges sur support.asus.com download la doc et tu auras les mémoires qui
passent)
et puis de toute façon un systeme 32bits n'est pas capable de gérer au dela
de 2Go

Windows XP ou Vista en 32bits avec 2Go de RAM plus rapide qu'un Windows XP
ou Vista en 32bits avec 3 ou 4Go de RAM

Le probleme ne se pose plus en systeme 64bits

"làbas" <iç a écrit dans le message de news:
477b714a$0$11660$
Bonjour tt le monde!!

Combien peu t'on mettre de memoire Ram sur cette Carte mere

Merci...

Merci à Vous !!

Zangpo
1) Menu démarrer, excecuter la commande CMD et presse Ctrl + Shift +
Enter (mode Administrateur du CMD)
2) Dans la ligne de commande entrer : BCDEdit /set PAE forceenable et
valider

Cela permet au système de gérer 4 GO et plus.

3Go DDR 3200

4Go ça passe pas (ou que certaines mémoires spécifiques voir le cahier
des charges sur support.asus.com download la doc et tu auras les
mémoires qui passent)
et puis de toute façon un systeme 32bits n'est pas capable de gérer au
dela de 2Go

Windows XP ou Vista en 32bits avec 2Go de RAM plus rapide qu'un
Windows XP ou Vista en 32bits avec 3 ou 4Go de RAM

Le probleme ne se pose plus en systeme 64bits

"làbas" <iç a écrit dans le message de news:
477b714a$0$11660$
Bonjour tt le monde!!

Combien peu t'on mettre de memoire Ram sur cette Carte mere

Merci...

Merci à Vous !!