Aide pour Récupérer des messages svp

jac
Bonjour ,

Récemment suite à un gros probléme sur mon pc ,j'ai dû faire un nouveau
formatage de mon disque ,avec tout ce que cela comporte :remmetre mes
logiciels...
avant cette opération ,j'ai gravé sur un cd les fichiers outlook .
Suite au formatage ,je ne sais comment récpérer mes messages que j'avais
:ils étaient dans la boite des Eléments supprimés.
Ce que j'ai pu faire ,c'est aller sur le cd ,voir le fichier outlook ,et la
boite éléments supprimés.
j'ai envoyé ce dernier sur "mes documents" .

Mais ensuite quoi faire pour pouvoir accéder à ces messages?

Depuis mon disque graver ,impossible d'ouvrir ces messages ,d'ailleurs avec
du fait qu'il s'agit de fichiers dbx.
Ce que je pourrais faire ,apparement ,c'est envoyer en piéces jointes avec
envoyer vers destinataire.
le probléme ,c'est que ce fichier a 45,4 MO ,et ma boite de réception
n'accepte que 20 MO!
comment faire pour l'ouvrir ,et éventuellement l'alléger?
par ailleurs ,si l'on arrive à le mettre dans la "boite eléments supprimés"
,actuellement en vigueur ,ces messages vont-ils s'ajouter à ceux que j'ai
actullement ,ou cette boite va remplacer celle que j'ai?

merci de me dire donc comment restaurer les messages
merci d'avance
jac

J. K.
Bonjour/bonsoir à : jac, qui, par la voie de son clavier, expose ainsi
son(ses) soucis :

[couic]

Mais ensuite quoi faire pour pouvoir accéder à ces messages?

On pourrait dire que c'est une question récurrente !

/outils/options/maintenance/dossier de stockage, tout ceci après avoir
placé les fichiers dans le dossier de son choix.
Pour le carnet d'adresse *.wab, il faut modifier le registre afin de la
placer où l'on veut.

Procédures pour modifier l'emplacement du carnet d'adresses Windows
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;156828&Product=oexIN2

--
Salutations.
:-) Jacques

jac
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Je te emercie de ta réponse ,mais étant quelque peu novice ,j'aurai besoin
de ton aide pour savoir comment transférerde ma boite "Eléments supprimés"
que j'ai sauvegarder sur un cd vers la boite actuelle "Eléments supprimés"et
comportant depuis des messages .?
Pour le carnet d'adresse ,il n'y apas de probléme ,je l'ai récupérer ,mais
pas les messages.
Lorsque j'ai vu lorsque je fais la manip :outils/options/maintenance/dossier
de stockage ou se trouve actullement mes messages en cours .
Lorsque je vais sous Explorateur windows /windows/apllicationdata/identies
,je vois retrouve le dossier indiqué par la manip précèdente .
Mais à ce point que faut-il faire ?
Peut-on prendre le fichier que j'ai mis dans mes documents élements
supprimés dbx(l'ancien sauvegarder) et le copier directement dans le fichier
trouvé sous explorateur windows??
et si oui va-t-il remplacé les messages que j'ai ou ces messages vont
s'ajouter à ceux que j'ai?
Peut-être cela te parait ,peut-être ,une question bête ,mais je ne veux pas
faire de mauvaises manip ,et prendre ou bloquer quelque chose.
D'abance encore merci
jac

J. K.
Re,

[...]

C'est emplacement c'est celui par défaut, mais, pour des facilités de
sauvegarde, il est préférable de mettre les fichiers importants dans une
autre partition si elle existe, ou un dossier facilement repérable.

[...]

Eh non, ils ne vont pas s'ajouter, mais remplacer les précédents. Ce
qu'il faut faire, c'est de les ouvrir et de les sauvegarder, ensuite tu
pourras copier/coller les autres. Si tu as beaucoup de messages, ce que
tu peux faire, c'est de créer dans Oe un autre dossier, que tu nommes
comme tu veux, ainsi tu pourras y placer ceux de /Éléments supprimés.

Peut-être cela te parait ,peut-être ,une question bête ,mais je ne
veux pas faire de mauvaises manip ,et prendre ou bloquer quelque
chose.
Tu ne vas rien *casser*, mais tu risques de perdre tes messages récents,

donc, il faut les ouvrir/sauvegarder.
/outils/options/maintenance/dossier de stockage, c'est la meilleure
solution pour avoir le choix de l'emplacement.
Si tu veux avoir d'autres informations sur le courriel tu parcours ces
faq :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
www.faqoe.com

--
Salutations.
:-) Jacques

jac
"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[...]

Les anciens ,je crois que je peux les garder en les mettant par exemple dans

un dossier dans mes documents ,je suis déjà arrivé à en mettre ainsi 1 ou
2..
mais mon probléme ,excuse peut-être "ma bétisse" ,je ne vois comment faire
pour ouvrir cers dossiers ?
lorsque je vais sur mon dossier ,il y a une fenêtre qui s'ouvre :cliquez sur
le programme que vous souhaitez utiliser pour ouvrir "elements supprimés".
si celui n'est pas dans la liste ,cliqez sur Autre "descrption des fichiers
"dbx"
c'st tout .
je vois pas quel programme utilisé ,et si je vais sur Autre ,il ne se passe
rien.
donc comment les ouvrir
merci
jac