Aide pour suppression ou correction d'enregistrement

5 réponses
Daniel
Bonjour,
J'utilise sun formulaire avec ss formulaire. A partir de 4 objets
independants, j'alimente une table action a vec une requete ajout; Le
resultat m'apparait dans le ss formulaire( dont la source est une requete)
comment faire pour que je puisse modifier voir supprimer cet enregistrement
d'action; j'espère que qqun est divin pour me comprendre :-).
merci coop
daniel

5 réponses

3stone
Salut,

"Daniel"
J'utilise sun formulaire avec ss formulaire. A partir de 4 objets
independants, j'alimente une table action a vec une requete ajout; Le
resultat m'apparait dans le ss formulaire( dont la source est une requete)
comment faire pour que je puisse modifier voir supprimer cet enregistrement
d'action; j'espère que qqun est divin pour me comprendre :-).

Me semble bien compliqué tout cela....

Puisque les données sont visibles dans ton sous-form,
pourquoi ne les y corrige-tu pas ou les y supprime ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

Daniel
car le ss formulaire est lie à une requete et non à la table, d'une part et
d'autre part le ss est non modifiable!
c'est moi aussi qu'a pb avec ma requete à filté par une imput box;-)
Salut et encore merci pour ton aide! car + on avance plus on doit en
decouvrir............
bonne soirée
daniel
"3stone" a écrit dans le message de
news:
Salut,

"Daniel"
J'utilise sun formulaire avec ss formulaire. A partir de 4 objets
independants, j'alimente une table action a vec une requete ajout; Le
resultat m'apparait dans le ss formulaire( dont la source est une
requete)

comment faire pour que je puisse modifier voir supprimer cet
enregistrement

d'action; j'espère que qqun est divin pour me comprendre :-).

Me semble bien compliqué tout cela....

Puisque les données sont visibles dans ton sous-form,
pourquoi ne les y corrige-tu pas ou les y supprime ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

3stone
Salut,

"Daniel"
car le ss formulaire est lie à une requete et non à la table, d'une part et
d'autre part le ss est non modifiable!

Dans ce cas, tu peux tout de même sélectionner dans le sous-formulaire
et ouvrir un petit formulaire avec les données concernées pour les modifier.

c'est moi aussi qu'a pb avec ma requete à filté par une imput box;-)

cela fonctionne maintenant ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

mattparisien59
Daniel a écrit le 13/09/2004 à 23h58 :
Bonjour,
J'utilise sun formulaire avec ss formulaire. A partir de 4 objets
independants, j'alimente une table action a vec une requete ajout; Le
resultat m'apparait dans le ss formulaire( dont la source est une requete)
comment faire pour que je puisse modifier voir supprimer cet enregistrement
d'action; j'espère que qqun est divin pour me comprendre :-).
merci coop
daniel

Re
J'ai essayé la macro que vous m'avez suggérer et elle marche comme je le souhaitais je vous en remercie. J'ai trouvé votre fichier avec les formes conditionnelles très intéressant. Mais pour les jours de paques et l'ascension c'est variable chaque année logiquement comment vous avez fait? . Il n'y a pas de code VBA pour faire ce que vous avez fait?

Je suis actuellement en stage et je galère beaucoup beaucoup, votre aide m'est très précieuse.
Merci Mr Le magicien
mattparisien59
Daniel a écrit le 13/09/2004 à 23h58 :
Bonjour,
J'utilise sun formulaire avec ss formulaire. A partir de 4 objets
independants, j'alimente une table action a vec une requete ajout; Le
resultat m'apparait dans le ss formulaire( dont la source est une requete)
comment faire pour que je puisse modifier voir supprimer cet enregistrement
d'action; j'espère que qqun est divin pour me comprendre :-).
merci coop
daniel

Avez-vous reçu mon message ce midi? Vous remerciant pour votre aide, votre code marche très bien. Pour ce qui est de votre tableau que vous m'avez envoyé, il est très très intéressant je m'en suis inspiré pour la suite. Encore un grand merci à vous magicien. Je suis en stage actuellement et je galère beaucoup.