AIDE POUR UN TABLEAUX HOTELLIER

shainaazzaro
Bonjour,
Je souhaiterais établir un tableaux pour un calcul de Taux d'occupation hotelier, incluant le revpar et le rmc ainsi que le chiffre d'affaires. Je ne sais pas si vous pourrez répondre à celà
ni si je suis sur le bon forum. mais merci à ceux qui voudront bien essayer ! :-)

FdeCourt
Salut,

Ce ne sont pas des indicateurs très compliqués à calculer, donc cela
me semble totalement faisable avec Excel. Par contre, c'est un peu
light comme expression de besoins !
Quelle source de données, quel forme de tableau, quel historique,
etc....
A partir de ta courte description, il y a des dizaines de questions
qui peuvent se poser.

Cordialement,

F.