aide pour telecharger

Le
yannick
bonjour
j'ai des probleme pour graver et on me demande de
telechargerla derniere version du conducteur nForce2(2,45
ou plus sinon de teleccharger les derniers conducteurs du
nVidia pour nForce2mais ou puis je trouve c'est truc l
car je n'y connait rien merci de votre aide
jean
Le #691723
"yannick" news:862601c4043c$38851090$
bonjour
j'ai des probleme pour graver et on me demande de
telechargerla derniere version du conducteur nForce2(2,45
ou plus sinon de teleccharger les derniers conducteurs du
nVidia pour nForce2mais ou puis je trouve c'est truc là
car je n'y connait rien merci de votre aide

Bonjour Yannick,

En disant "conducteurs" je suppose que tu veux parler de "pilotes",
"drivers" en anglais.
Tu devrais voir chez NVidia...., ci-dessous.

http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_3.13