Aide pour trouver le bon driver d'une carte modem

Le
Flupke
Bonjour, mon PC ( sous Windows XP ) est équipé d'une carte modem interne
Type V90 HAM PCI 56K ( aucune marque indiquée )
On peut voir cette carte ici.
http://cgi.ebay.fr/Carte-modem-PCI-V90-HAM-56K_W0QQitemZ6832648605QQcategoryZ27424QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Je n'ai plus le driver de cette carte et crains d'installer n'importe quoi
trouvé au hasard du net.
Quelqu'un de plus fûté que moi pourrait-il, soit me donner un lien valide
vers le bon driver, soit me l'envoyer en pièce jointe à l'adresse suivante :
" giletbrule at free.fr "
D'avance, Merci
MAC GYVER
Le #1447281
"Flupke" 43c7daad$0$2056$
[...]
:

" giletbrule at free.fr "
D'avance, Merci

BOnjour,
Tu peux t'aider de ce soft pour trouver le driver :

Everest :
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe

grodep
Le #1447256
ils sont ici : http://www.creatix.com/support/typ.jsp?typidD
"Flupke" 43c7daad$0$2056$
[...]

Le #1445814
"grodep"
ils sont ici : http://www.creatix.com/support/typ.jsp?typidD

Merci. Votre lien n'aboutit pas ur la bonne page ( V9xDSP Data-Fax-Mode ),
mais depuis cette page là,
j'ai retrouvé la bonne référence ( V.90 HAM Internal )
Encore merci !

"Flupke" 43c7daad$0$2056$