Aide pour un libretto perdu sans linux

1 réponse
HDR
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour installer une distrib sur un Libretto 110CT
(Pentium MMX 233 et 32 Mo de ram).

Toutes les pages trouvées sont quelque peu obso... et je ne suis pas un
super spécialiste Linux.

Merci de votre aide.

1 réponse

sansflotusspam
HDR wrote:

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour installer une distrib sur un Libretto 110CT
(Pentium MMX 233 et 32 Mo de ram).

Toutes les pages trouvées sont quelque peu obso... et je ne suis pas un
super spécialiste Linux.

Merci de votre aide.

32 Mo de ram, c'est très peu ; il faut s'orienter sur des distribs
minimales, genre Drinou (pour dinosaures) ou Damn Small Linux.
voir gougueule ....