aide pour une macro qui marche sous Windows mais pas sur Mac

sami
voici ma macro comment la modifier pour qu'elle fonctionne sous Mac:

Private Sub ComboBox1_Change()

End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("saisie tps").Range("B2").Value = ComboBox1.Value

Sheets("saisie tps").Select
Range("A16:A49").Select
Selection.ClearContents
Range("C16:C49").Select
Selection.ClearContents

Sheets("presentation").Select

UserForm1.Hide
UserForm2.Show

End Sub

Private Sub Label1_Click()

End Sub

Private Sub TextBox1_Change()

End Sub

Private Sub UserForm_Click()

End Sub

Starwing
En nous présentant un Bonjour à tous et un merci pour tout...

Starwing

twinley
Je serre les fesses...

--

[...]