aide pour une macro qui marche sous Windows mais pas sur Mac

Le
sami
voici ma macro comment la modifier pour qu'elle fonctionne sous Mac:

Private Sub ComboBox1_Change()

End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("saisie tps").Range("B2").Value = ComboBox1.Value

Sheets("saisie tps").Select
Range("A16:A49").Select
Selection.ClearContents
Range("C16:C49").Select
Selection.ClearContents

Sheets("presentation").Select

UserForm1.Hide
UserForm2.Show

End Sub

Private Sub Label1_Click()

End Sub

Private Sub TextBox1_Change()

End Sub

Private Sub UserForm_Click()

End Sub
Starwing
Le #1891380
En nous présentant un Bonjour à tous et un merci pour tout...

Starwing
jps
Le #1891379
dis-moi, sami, c'est l'honorable perf qui t'a inoculé le virus malpolitus?
jps

"sami" news:
[...]

twinley
Le #1891366
un peu de Motul , pour que ça glisse mieux ?

--
à+twinley
"jps" news:
[...]

Jacky
Le #1891358
"avec Veedol, on s'envole"
Alors méfies-toi du Motul..........
;-)
JJ

"twinley" news:ufIkX%
[...]

Le #1891350
Je serre les fesses...

--
à+twinley
"Jacky" de news:

"twinley" news:ufIkX%
[...]

sabatier
Le #1891341
:-))))
jps

"twinley" news:ufIkX%
un peu de Motul , pour que ça glisse mieux ?