aide pour utilisation d'une fonction personnalisée

pgz
Bonjour,

J'utilise qq fonctions publiques personnalisées, que je dois maintenant
mettre à disposition d'autres utilisateurs.

Comment faire pour que ces utilisateurs bénéficient de l'aide habituelle
offerte dans l'utilisation de l'insertion d'une fonction( Insérer/fonction).
J'arrive très bien à rendre la fonction disponible, mais pas à définir des §
d'aide, comme ceux qui explique la fonction, puis chaque paramètre au four et
à mesure de la saisie,

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

pgz

ChrisV
Bonjour pgz,

A défaut, tu peux toujours ajouter quelques lignes de commentaires, qui en
plus de la description, donneront quelques infos sur les arguments de la
fonction...
En supposant que la fonction pers. se nomme Function zaza(arg1, arg2,
etc...)
Par les menus, Outils/Macro/Macros...
Nom de la macro: zaza
Options...
(saisir les infos dans la zone Description:)
Ok, Annuler

ChrisV

§