Aide pourchoix d'un routeur 8 ports + Wifi

2 réponses
Flupke
Bonjour
Pour équiper un club d'insertion disposant de 6/7 PC de récup , je cherche
quel type de routeur disposant d'un port WAN, de huit ports LAN et d'une
possibilité WIFI ( pour un ou deux portables occasionnels maxi ) pourrait
équiper le club afin de partager un abonnement ADSL.
Si quelqu'un pouvait me conseiller en me donnant des références précises de
produits, je lui en serai reconnaissant.

2 réponses

Patrick D.
On Tue, 01 Nov 2005 12:07:39 +0100, Flupke wrote:

Bonjour
Pour équiper un club d'insertion disposant de 6/7 PC de récup , je
cherche
quel type de routeur disposant d'un port WAN, de huit ports LAN et d'une
possibilité WIFI ( pour un ou deux portables occasionnels maxi ) pourrait
équiper le club afin de partager un abonnement ADSL.
Si quelqu'un pouvait me conseiller en me donnant des références précises
de
produits, je lui en serai reconnaissant.

8 ports LAN, ce doit être rare
donc plutôt un routeur-wifi et un switch 8 à 16 ports.
voir chez Linksys, par exemple

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Azo3
vois chez Belkin

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Flupke" a écrit dans le message de news:
43674cb9$0$8943$
Bonjour
Pour équiper un club d'insertion disposant de 6/7 PC de récup , je cherche
quel type de routeur disposant d'un port WAN, de huit ports LAN et d'une
possibilité WIFI ( pour un ou deux portables occasionnels maxi ) pourrait
équiper le club afin de partager un abonnement ADSL.
Si quelqu'un pouvait me conseiller en me donnant des références précises
de produits, je lui en serai reconnaissant.