aide preloader

1 réponse
alienis
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Je voudrais faire un loader, qui en fonction du chargement avance
la tete de elcture d une animation (_root.anim.gotoAndStop(???). Je copie mon
code ici. Merci de votre aide calcul =
Math.floor((this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal())*100); pourcentage =
calcul+' %'; setProperty('barre', _width, calcul); _root.anim.gotoAndStop
(calcul); trace(calcul); if (calcul == 100) { gotoAndPlay(3); } Merci

1 réponse

saturnino
Bonjour,

merci de lire les usages ( formatage).
http://faqmm.free.fr

Je ne vois pas de problème à ton script

cependant le bout de code que tu as fourni est-il bien au sein d'une boucle
onEnterFrame?

voir ci dessous:

_root.onEnterFrame = function() {

calcul = Math.floor((this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal())*100);
pourcentage = calcul+' %';

//setProperty('barre', _width, calcul);
// ne plus utiliser "setProperty"

// faire plutôt:
barre._width = calcul;

_root.anim.gotoAndStop(calcul);

trace(calcul);

if (calcul == 100) {

// ne as oublier de détruire la boucle onEnterFrame
delete this.onEnterFrame;
gotoAndPlay(3);
}

};

--
Cordialement,
Saturnino
www.saturnino-freelance.com

"alienis" a écrit dans le message de news:
d06ite$k7c$
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Je voudrais faire un loader, qui en fonction du chargement
avance
la tete de elcture d une animation (_root.anim.gotoAndStop(???). Je copie
mon
code ici. Merci de votre aide calcul > Math.floor((this.getBytesLoaded()/this.getBytesTotal())*100); pourcentage
> calcul+' %'; setProperty('barre', _width, calcul); _root.anim.gotoAndStop
(calcul); trace(calcul); if (calcul == 100) { gotoAndPlay(3); } Merci